Tournoi U13 à THIVIERS samedi 16 juin 2018

Samedi 16 juin 2018 sur la journée, FOOTHISLECOLE organisait un tournoi catégorie U12 U13 à THIVIERS. Malgré un nombre restreint d'équipes (8) belle réussite pour la première organisation d'Oliver malgré le stress (félicitations).

Merci aux équipes présentes : HAUTEFORT, BONNAC LA COTE (x2), AVENIR NORD FOOT 87, et l'ensemble de nos jeunes de l'Ecole de Foot.

Comme à chaque fois  FOOTHISLECOLE fait en sorte d'être un bon hôte et laisse gagner une équipe extérieure.

Bravo à tous les joueurs pour leur participation à ce tournoi ainsi qu'aux coachs et accompagnants.

Pour ce qui est de l'Ecole de Foot, merci aux dirigeants, aux parents de joueurs et aux cuistots (Bernard, Serge, Thierry et Véronique) pour leur implication dans cette journée qui est une belle réussite. Un grand merci également à nos U15 qui ont assurés l'arbitrage des matchs durant toute la journée (Abe, Valentin, Erwan, Alexandre et Antoine).

Félicitations à l'équipe 1 de BONNAC LA COTE (87) qui remporte le tournoi et bravo à tous les participants.

Une bonne ambiance durant toute la journée avec en prime la possibilité de voir le match de l'Equipe de France en coupe du Monde face à l'AUSTRALIE.

Un tournoi à renouveler avec peut-être quelques équipes en plus