Journée de l'Assemblée Générale de l'Ecole de FOOT

Après une matinée pour faire le résumé de la saison exceptionnelle que nous avons vécu au sein de FOOTHISLECOLE. Nous nous sommes retrouvés comme tout les ans au camping le REPAIE (Merci Aurélien) pour passer une journée ensemble. Au programme apéro, repas et piscine pour l'après midi. Certains en on bien profité. Puis avant de se séparer petit repas le soir.

Merci à tous et bienvenu à tous ceux qui veulent s'investir auprès des jeunes qui sont l'avenir de nos clubs.