Les U18 confirment à Chamiers.

8 décembre 2018 - 23:04

Nos jeunes ont réussi à aller s'imposer chez l'équipe de l'entente Chamiers/Notre Dame/Coursac, référence reconnue dans la formation en Dordogne.

Malgré les absences de Bathily et Cedric (suspendus mais présents), de Solo (au travail) et le manque d'entraînements de plusieurs joueurs en raison du problème récurrent ....de pouvoir avoir un terrain pour le faire correctement, nos U18 ont puisé dans leur mental, leur cohésion...  mais aussi leur potentiel footballistique.

Nous avons mené 1 à 0 par l'intermédiaire de Moussa, ils ont égalisé 1 à 1; puis dans la minute suivante, nous avons repris l'avantage par Djouma; mais la fatigue faisait son travail et nos adversaires sont revenus à 2-2.

Alors, nos jeunes ont été plus loin dans la douleur, et sous l'eau, à la 80 éme minute, Yann a fixé la défense et donné le  ballon à Moussa pour un face à face vainqueur contre le gardien, 3 à 2 pour nous.

La fin du match fut un combat sur chaque action... jusqu'à la fin, des 9 minutes d'arrêt de jeu haletantes.

Certes, nos joueurs étaient heureux; mais nos supporters (que nous ne remercions jamais assez) ne l'étaient pas moins.

A un match de la fin des matchs aller, nous sommes 3eme à 1 point du deuxième, et la semaine prochaine, nous recevrons Blanquefort, les leaders (archi favoris) du championnat. RDV à Thiviers samedi.

Nous félicitons Ibrahima (endeuillé) qui a repris la compétition pour ce match, ainsi que Krystoff qui a bien remplacé Bathily dans les buts.