Le programme des U15 et U18 du Week-End.

6 décembre 2018 - 12:35

Ce samedi 8 décembre, deux matchs concernent nos équipes U18 et une en U15, si la météo et les manifestations les permettent.

L'équipe U15, en coupe du district contre Chamiers contre qui, ils ont fait 2 à 2 en championnat samedi dernier,  à 13 h 30. ATTENTION, cette rencontre se fera à NEGRONDES.

Merci à nos voisins négrondais qui ont prêté leur terrain à Foothislecole... qui se confronte, systématiquement, à la possibilité faire évoluer ses 165 jeunes joueurs...(en raison de plusieurs paramètres à clarifier, si l'on désire proposer un avenir à notre jeunesse dans notre territoire...et garder les bénévoles des 13 équipes de l'association).

L'équipe départementale U18, jouera en coupe du district contre Ribérac à 15 h 00. ATTENTION, cette rencontre se fera à St Jean de Côle. Nous espérons la continuation des progrès constatés depuis 2 rencontres.

L'équipe régionale, elle, se déplacera à Chamiers en championnat, suite à notre excellente prestation à St Yrieix en Charente / Champniers, il y a 2 semaines.

Toutefois, cela sera compliqué car nous n'avons fait qu'un match de championnat depuis le 13 octobre, et notre situation de SDF des entraînements (Corgnac que nous remercions par ailleurs, le terrain "étriqué et fatigué" du bas de Thiviers (avec 25 à 30 joueurs)...., la pelouse du rugby des Limagnes (merci à eux aussi) ...et même 1 fois pas d'entraînement).

Nous sommes en régional, la troisiéme équipe U18 du département derriére Trélissac et Bergerac (pensionnaires nationaux en seniors), il y a 2 autres équipes en régional qui sont derrière nous, à ce jour,  Chamiers/Notre Dame/Coursac et Limens, les autres clubs sont en district. De plus, nous sommes les seuls à avoir une deuxiéme équipe dans le département.

Méritons nous aussi peu de considérations ? Sommes nous désirés ? Sommes nous un intérêt évident pour certains ?

Donc, malgré nos résultats positifs depuis le début de la saison, nous aurons besoin de tous nos supporters pour nous encourager.

Bon Week-End aux "coeurs foothislecole" .