Petit clin d’œil ce week-end, la seule équipe de Foothislecole a ne pas avoir perdu, BRAVO les filles

3 novembre 2018 - 20:10

BRAVO les filles je suis fier de vous toutes,

Match bien commencé avec un but dès la cinquième minute de Margaux et malgré l'égalisation de Trélissac à la quinzième minutes les filles ont continué à jouer comme au début du match en se faisant respecter sur le terrain et ne pas les laisser jouer, cela paya à la 23 ième minute de Annabelle bien aidée par la gardienne adverse. En seconde période Trélissac égalise à la 58 ième minute et là encore les filles n'ont pas baissé les bras comme au premier match, pour preuve les filles ont repris l'avantage à 7 minutes de la fin du match par Océane mais malheureusement Trélissac égalisait 2 minutes après et les 5 dernières minutes furent difficiles pour les filles mais elles ont réussi à tenir le match nul, encore bravo à toutes les filles, mais ont continu à bosser.