3 novembre 2018 à 20:10

Petit clin d’œil ce week-end, la seule équipe de Foothislecole a ne pas avoir perdu, BRAVO les filles

BRAVO les filles je suis fier de vous toutes,

Match bien commencé avec un but dès la cinquième minute de Margaux et malgré l'égalisation de Trélissac à la quinzième minutes les filles ont continué à jouer comme au début du match en se faisant respecter sur le terrain et ne pas les laisser jouer, cela paya à la 23 ième minute de Annabelle bien aidée par la gardienne adverse. En seconde période Trélissac égalise à la 58 ième minute et là encore les filles n'ont pas baissé les bras comme au premier match, pour preuve les filles ont repris l'avantage à 7 minutes de la fin du match par Océane mais malheureusement Trélissac égalisait 2 minutes après et les 5 dernières minutes furent difficiles pour les filles mais elles ont réussi à tenir le match nul, encore bravo à toutes les filles, mais ont continu à bosser.