Collecte cartouches d'encre

18 octobre 2018 - 19:00

Lors de la réunion du PCT 24  du 10 octobre avec la présence de l'Association AEF24 (Amicale des Educateurs de Football 24) nous avons récupéré un container pour la récupération des cartouches d'encre et toner d'imprimantes.

Il s'agit d'un sponsor de l'AEF24, RECYCL'ME. Lorsque le container sera plein, ce sponsor s'est engagé auprès de l'AEF24 pour fournir un gouter pour une catégorie du club.

Le container a été placé au Club House de THIVIERS à l'entrée (il est à la fois pour l'Ecole de Foot FOOTHISLECOLE et la THIBERIENNE FOOTBALL).

Vous pouvez tous amener vos cartouches ou toner vide pour participer à ce challenge qui va dans le sens d'un geste pour l'environnement.

Pour tous renseignements Eric au 06 52 57 64 75