Les U18 en Coupe de la Dordogne contre Nontron-St Pardoux, ce samedi à 15 h 30 !

29 septembre 2018 - 02:24

Ce samedi 29 septembre, nous recevons nos voisins de Nontron - St Pardoux à Thiviers à  15 h 30.

Nos U18 vont tenter de confirmer les 3 victoires de notre excellent début de saison en régional.

Toutefois, nous nous méfions de nos adversaires toujours coriaces dans ce derby.

De plus, les terrains dangereux (déjà des problèmes physiques) sur lesquels, nous nous entraînons, ne nous aident pas.

Donc, nous comptons sur nos fidèles supporters.