Les U15 en coupe de Dordogne contre Bergerac, après les deux matchs de U13 à Chalais

29 septembre 2018 - 11:04

Aujourd'hui à 14h à Chalais en levé de rideau, les équipes de U13 reçoivent Neuvic et Bassillac en championnat pour essayer de lancer leur saison mais toujours avec quelques absents. L'état d'esprit est là et le bon travail à l'entraînement aussi, les résultats vont suivre rapidement.

Ensuite à 15h30 les U15 jouent en coupe face à Bergerac, une équipe du plus haut niveau régionale R1. Malgré que Bergerac soit logiquement favoris nos jeunes vont tout donner pour espérer de continuer a enchaîner les belles prestations déjà montré en championnat.

Donc venez les encourager pour donner un plus aux joueurs !