La boutique saison 2018 2019 est en ligne

23 septembre 2018 - 18:47

FOOTHISLECOLE en collaboration avec son fournisseur CLUBSTORE vous propose différents vêtements et produits à prix club.

Cliquer sur le lien Produits club pour tout voir.

Pour commander passer par le club (Christine) sinon donner le bon de commande aux responsables d'équipes qui feront passer.

Dans la mesure du possible nous allons voir pour avoir des produits à l'essayage afin de ne pas avoir à faire des échanges.

Tous les vêtements sont en coupe homme et femme.

Ci-dessous le lien pour imprimer le bon de commande et à remettre à Christine (sinon passer par les encadrants de catégorie) avec le paiement:

Bon de commande à imprimer