Samedi jeunes U15 puis U18 à Thiviers à partir de 13 h 45 !

22 septembre 2018 - 03:17

Ce samedi 22 septembre, les U 15 affrontent Boulazac à 13 h 45 en championnat sur la pelouse de Thiviers pour confirmer leur première victoire de la première journée.

Puis les U18 novices en ligue, pendront la suite à 15 h 30 pour essayer de continuer leur début de championnat régional excellent (2 victoires 3-0 pour l'attaque de leur chiamponnat) contre Limens-Saint Astier, déjà pensionnaire d'un championnat de ligue depuis saisons.

Nous comptons sur les encouragements de nos supporters amoureux de notre territoire.