Rappel important, URGENT !!

9 juillet 2018 - 15:53

Il est important de renouveler sa licence afin de pouvoir être qualifié au début de la saison 2018-2019.

Chaque joueur (ou ses parents) peuvent se servir de son espace joueur sur internet pour le faire; sinon il est indispensable de contacter le secrétaire (ou président) de son club d'origine.

Attention aux dates des vacances des dirigeants de ces clubs, (par exemple, Eric Dacquay pour les joueurs de Thiviers sera absent à partir du 14 juillet), donc nous vous invitons à les contacter au plus vite.

Pour les joueurs qui désirent changer de club afin de nous rejoindre à Foothislecole, il est URGENT que cela soit fait avant le 14 juillet afin de ne pas être considéré comme un muté hors période; et nous n'avons pas le droit de faire jouer plus de 2 mutés par match.

Pour avoir plus d'informations, la liste des responsables de chaque catégorie est affichée au bas de la page d'accueil du site foothislecole-thiviers.footeo.com .

Cette saison, nous avons deux nouveautés, l'engagement d'une équipe féminine U13-U17 et une deuxième équipe U18.

Bonnes vacances.