Demande de licence prochaine saison pour tous (Joueurs et dirigeants)

25 juin 2018 - 18:40

Nous rentrons vraiment dans l'ère numérique même au niveau du football

En fait depuis la saison précédente, les demandes de licences (renouvellements, nouvelle demande, etc..) peuvent se faire par voie numérique (c'est à dire plus de papier).

Pour la saison qui arrive (on nous laisse encore le choix) mais j'ai décidé de choisir la voie numérique. Donc après avoir validé notre bureau pour la gestion du club, j'ai fait un envoi numérique pour  tout le monde (joueurs de la THIBERIENNE FOOTBALL et dirigeants Ecole de foot) Ce sont les autres clubs de l'entente qui feront la même chose pour les joueurs. Cela simplifie la procédure. Vous allez recevoir un email à entête Licence FFF. Vous l'ouvrez et vous suivez la procédure indiquée. Remplir le questionnaire de santé puis le formulaire à compléter qui correspond à la demande de licence. Ensuite tout se gère au niveau du club et si il y a besoin de documents on vous contacte.

Vous aurez également un lien pour un formulaire d'inscription au club pour l'aider. Merci à vous

PS : pour ce mail prenez soin de vérifier votre dossier commercial ou spam si vous n'avez rien en réception normale.

Vous pouvez me contacter au 06 52 57 64 75 ou sur 590696@lfaquitaine;fr

Le président