Réception par la municipalité de SARRAZAC des U18

18 juin 2018 - 20:05

Dimanche 17 juin au stade de SARRAZAC comme à THIVIERS la veille, Le maire Jean Louis CAZES a reçu nos joueurs U18 pour les féliciter de leur parcours de la saison que ce soit en coupe et en championnat. Cela a été l'occasion de remettre aux joueurs, au staff et à toutes les municipalités et clubs de l'entente une médaille commémorative de cette saison exceptionnelle qui  s'est conclu par la montée en ligue régionale.

Ce groupe U18 a montré une belle solidarité tout au long de la saison pour attraper cette belle récompense en fin de saison (Coupe du District, Champion de Dordogne INTERDISTRICT et montée en Régional 2 U18). Bravo à tous joueurs, coachs, dirigeants et accompagnants pour cette belle saison.

Eric, Le président, fier de votre parcours