Réception à la mairie de Thiviers samedi à 10 h 00 !

14 juin 2018 - 18:48

A l'attention de Foothislecole,

"Madame, Monsieur,

L'équipe "U18" de Foothislecole termine cette saison Champion de Dordogne de leur catégorie, vainqueur de la coupe du District et monte en régionale la prochaine saison.

Afin de remercier tout ceux qui se sont impliqués et ont ainsi permis ces excellents résultats, la commune de Thiviers a le plaisir de vous convier Samedi 16 juin à 10h pour une réception en mairie.

En fonction de la météo, la réception se tiendra soit sur l'esplanade de la mairie, soit dans la galerie.

Bien cordialement"