Rentrée scolaire de septembre 2018 : option Foot et Futsal au collège de LA COQUILLE

31 mai 2018 - 17:38

Le collège Charles de Gaulle de LA COQUILLE a eu la validation de son option Football pour la rentrée prochaine en septembre 2018 et a toujours l'option Futsal. Ces deux options sont ouvertes aux filles comme aux garçons à partir de la 6ème. (voir le lien pour le flyer ci-dessous)

L'encadrement de ces deux options se fera par deux éducateurs diplômés de l'Ecole de Foot FOOTHISLECOLE de THIVIERS.

N'hésitez pas à postuler et à prendre contact avec le collège (coordonnées sur le flyer) ou avec l'Ecole de Foot. Une après-midi de sélection est prévue le mercredi 13 juin de 14 h 30 à 16 h 00 à LA COQUILLE.

Par ailleurs, l'Ecole de Foot a pour projet de monter une équipe féminine pour la saison prochaine. Toute les joueuses seront les bienvenues ainsi que les personnes voulant en assurer l'encadrement.

Lien d'ouverture du Flyer du collège ci-dessous :

Flyer option football Collège LA COQUILLE