Sortie au MATMUT ATLANTIQUE à BORDEAUX samedi 12 mai 2018

13 mai 2018 - 13:20

Samedi 12 mai, l'école de foot a pu faire profiter d'une sortie au stade MATMUT ATLANTIQUE à BORDEAUX pour voir le match opposant le FC Girondins contre le TOULOUSE FC. Les premiers nommés se devaient de gagner le match pour encore espérer une place en coupe d'Europe la saison prochaine et TOULOUSE gagner ou faire un nul pour espérer éviter le barrage de fin de saison.

Avec les matchs de la matinée, de l'après midi pour les catégories, le départ de THIVIERS avec deux autocars quasiment plein (102 personnes entre les enfants, les accompagnateurs et parents et chauffeurs) s'est fait à 17 heures. Arrivée à BORDEAUX LAC à 19 h 25, pique nique sur place Tandis que Eric et Fred allaient chercher les places à la billetterie pour les distribuer. avant d'entrer dans le stade. A la vue du monument, certains (les plus petits ont été impressionnés et encore plus quand s'est fait l'installation en tribune alors que les deux équipes étaient à l'échauffement sur le terrain.

Ambiance de folie de la part de nos jeunes mais également des parents qui se sont régalés durant la rencontre et surtout en deuxième mi-temps. Score final 4 à 2 pour les Girondins.

Durant cette sortie, nous avons également pris le temps de s'intéresser en temps réel à nos U18 qui jouaient la finale de coupe du District à NOTRE DAME DE SANILHAC à 15 heures. Belle victoire de leur part aux tirs au but (score 2 à 2 et tirs au but 4 à 3) et au vu des photos et vidéos sur Facebook une soirée en conséquence.

A la sortie du stade de Bordeaux, nous avons vu nos petits les yeux pleins d'étoiles et prêts à revenir pour un prochain match mais aussi une grande majorité de parents.

En résumé une belle sortie pour l'école de foot.

Merci à tous ceux qui ont partagés ce moment avec l’École de Foot qui nous l'espérons se refera la saison prochaine.

Eric

P.S. : Pour ceux qui ont fait des photos, pensez à me les envoyer par mail si vous voulez qu'on les passe sur le site. Merci à Tous. (mon adresse mail : eric.dacquay@free.fr )