Un bon week end pour l'Ecole de Foot

29 avril 2018 - 19:41

On commence par les U18; excellent résultat à RIBERAC en Interdistrict (match nul 1 partout) mais la victoire aurait pu être présente ( menant 1 à 0, il se font égaliser dans les arrêt de jeu), ils sont toujours 1er des équipes de Dordogne en Interdistrict, les U15 reviennent bien - match nul 2 à 2 mais un excellent match qui aurait du amener la victoire. Les U13 A continuent sur leur dynamique, victoire 3 à 2 contre l'entente Notre Dame Chamiers Coursac leur permettant de se placer à la 1ère place en compagnie de Prigonrieux qu'ils rencontrent la semaine prochaine. Les 13 B et C se rencontraient (victoire des B 4 à 3). Les U11 étaient en plateau à CORGNAC une victoire et une défaite amère. Les U7 et les U9 étaient en plateau à AGONAC.

Agenda :

Mardi 1er mai : les U18 jouent la demi-finale de la coupe du District à THIVIERS. Match à 13 h 15 en lever de rideau de l'Equipe A des séniors de la THIBERIENNE FOOTBALL.

Mercredi 2 mai : les U13A se rendent à Prigonrieux pour tenter de prendre la 1ère place de la poule seul.

Samedi 5 mai :

Les U18 recoivent l'équipe de l'US GONTAUD (47) en championnat Interdistrict. Match à 15 h 30

Les U15 se déplacent à LA CHAPELLE FAUCHER contre BELLE ET DRONNE. Match à 15 h 30

Les U13 B se déplacent à ST PARDOUX LA RIVIERE. Match à 15 h 00

Les U13 C jouent à CHALEIX match à 14 h 00

Les U11 ont leur plateau à CORGNAC SUR L'ISLE  face à CHATEAU L'EVEQUE et BELLE ET DRONNE