Finale de Coupe de Dordogne U13 !

28 mars 2018 - 22:28

Samedi prochain (7 avril) les U13 joueront la finale de coupe de Dordogne à Prigonrieux.

Pour la finale il y aura 16 équipes qui joueront 5 matchs chaque un sous le format "d'échiquier", plus deux défis, un de jongles un de conduite de balle. Tous cela fera un classement final pour décider qui seront les champions !

Nous allons y aller en bus et si certains sont intéressé pour venir regarder la finale vous pouvez venir avec nous tant qu'il nous reste des places de libre contactez moi si c'est le cas.

Venez encourager nos jeunes qui font une excellente saison et qui mérite largement sa place en finale !

Merci au bureau qui nous a permis d'avoir un bus pour la semaine prochaine !

Oliver 0681955198