Les U18 relévent la tête !!

25 mars 2018 - 04:02

Bravo nos jeunes, ils se sont remis de leur premiére défaite de la saison la semaine dernière.

Mais cela ne fut pas simple. Tout d'abord, Harouna, blessé ne pouvait pas aider ses partenaires.

Puis, notre prestation du jour n'était pas au rendez vous. Passes aériennes, pas de jeu précis, manque d'engagement dans les duels, marquage approximatif; ce n'était pas le meilleur match de la saison... toutefois, compréhensible aussi car nous avons aligné qu'un seul U18 (Moustapha)

Ce qui nous a sauvé, ce fut notre volonté... et une trés bonne partie de Bathily dans les buts, aidée par une présence vigilante de notre charnière Diango-Solo.

Auparavant, nous avions marqué grâce à une belle frappe de Yann de 30 mètres que le gardien n'a pu que repousser dans les pieds de Moussa.

Donc, cette rencontre importante, nous permet de consolider notre place de dauphin, et surtout de première place de Dordogne avec 3 points d'avance sur nos adversaires du jour, et 4 sur l'entente Ribérac-Tocane.

La gazette des 18:

- Cette semaine chapeau à Olivier (pére de Yanis) qui a amené Anthony en raison de son heure de débauche à 13 h 00.

-Premier match intéressant de Mahamadou (c'est le 24éme joueur aligné dans cette catégorie).

-.La semaine prochaine, match de championnat à Thiviers à 15h30.

- Le 7 avril, toujours à Thiviers, match de 1/4 de coupe contre Pays de Beaumont.

- Un nouveau U17 va nous rejoindre.