Ecole de foot FOOTHISLECOLE : site officiel du club de foot de THIVIERS - footeo

L'aventure continue pour les U18 à Pays de Montaigne !!

9 mars 2018 - 13:15

Match solide de nos U18 contre une formation de Pays de Montaigne  qui ne mérite pas son classement.

Ce déplacement effectué en bus permet toujours de solidifier notre unité, et nous avons été accueilli dans un club house trés agréable, à St Antoine de Breuilh.

La rencontre disputée à Velines a démarré sur un bon rythme avec  une domination de nos jeunes malgré quelques contres trés dangereux. Mais à la fin du premier quart d'heure, Yanis a tenu sa promesse en marquant un but, pour fêter l'anniversaire de son pére, suite à un bon centre de Moussa.

La suite de cette partie fut disputée, ponctuée par de bonnes actions des deux côtés ; mais une nouvelle fois, un deuxiéme but, ainsi que notre volonté ont fini par user nos adversaires; et Harouna a conclu par un dernier but à la 80éme minute.

Bravo nos jeunes, il faut continuer; d'ailleurs, notre retour en bus...... nous y fait espérer.

La gazette des U18 :

- Diango est revenu dans le groupe aprés une blessure, il a fait une très belle prestation.

- Gilles (dirigeant) mérite un coup de chapeau. Il a attendu nos boulangers Anthony et Solo qui débauchaient à midi, afin de les amener à Vélines; de plus, il a assuré l'arbitrage de touche.

- Le prochain match (le 17 mars à Thiviers), nous jouerons contre Val de Guyenne en championnat qui est 3éme avec un match de retard. Donc, venez nombreux pour nous aider à continuer notre aventure...

- En coupe, le quart de finale sera tiré le lundi 12 mars.

Commentaires

Aucun événement

Petit clin d’œil ce week-end, la seule équipe de Foothislecole a ne pas avoir perdu, BRAVO les filles

3 novembre 2018 20:10

Petit clin d’œil ce week-end, la seule équipe de Foothislecole a ne pas avoir perdu, BRAVO les filles
BRAVO les filles je suis fier de vous toutes,  Match bien commencé avec un but dès la cinquième minute de Margaux et malgré l'égalisation de Trélissac à la quinzième minutes les filles ont continué à jouer comme au début du match en se faisant... Lire la suite