25 février 2018 à 21:08

Foothislecole représenté en Equipe de Dordogne !!!

Ce samedi 24 février deux de nos joueurs U13 ont représenté notre club dans l'équipe de Dordogne.

Ratubou et Jouliano ont fait parti d'un groupe de 23 joueurs qui ont opposé l'équipe du Lot et Garonne.

Les deux équipes ont séparé leur joueurs en deux et chaque groupe de l'équipe de Dordogne ont joué contre les deux groupes du Lot et Garonne. Ils ont fait deux matchs sur demi terrain de 40 minutes sur le terrain synthétique de Bergerac.

Le premier match de l'équipe de Jouliano et Ratubou a été un grand succès, victoire 4-1, ils ont dominé le match entier et Ratubou a même réussi a marquer et a fait une passe décisive. Le seul point négatif était la blessure de Jouliano qui avait déjà la grippe toute la semaine et qui a réussi a tenir à peine 10 minutes sur le terrain.

Le deuxième match était beaucoup plus dur et l'équipe perd 2-0 contre une très belle équipe du Lot et Garonne.

Malgré la blessure les deux joueurs peuvent être très fière d'eux et garder la tête haute.

Ils ont encore beaucoup de belles choses à venir d'ici la fin de la saison, l'excellence, la finale de Coupe de Dordogne et même peut être une finale de futsal. Il faut pas oublier aussi qu'il y aura un match retour dans le Lot et Garonne la saison prochaine.

Merci à Yohan pour un très bon encadrement de l'équipe.

C'est que le début, je les encouragerai jusqu'au bout et leur souhaite toute la réussite possible.

Oliver