Ecole de foot FOOTHISLECOLE : site officiel du club de foot de THIVIERS - footeo

La qualification en excellence en jeu cette semaine pour les U13 !

29 janvier 2018 - 16:36

Cette semaine va être surement la semaine la plus importante de la saison pour les U13.

Mercredi et samedi nous allons jouer nos deux matchs en retard contre Belle et Dronne A et B et à l'issue de ces matchs nous allons savoir si on aura fait assez ou pas pour accéder au championnat d'excellence qui nous a échappé de peu la saison passé. La saison dernière l'Excellence aurait surement été un niveau de trop pour l'équipe mais cette saison cette équipe est prête à passer à la prochaine étape !

Cette catégorie ne fait que grandir en effectif et en qualité depuis le début de saison et avec déjà une qualification en finale de coupe de Dordogne et 5 joueurs en sélections de Dordogne dont 3 au deuxième tour cette équipe mérite de réussir avec les efforts qui ont été donné en match et aux entraînements.

Ces joueurs ont tous pour réussir et ils ont une envie de réussir qui pourra les permettre d'y arriver ! Leur destin est entre leur mains maintenant et tous va se décider à partir de mercredi 15h30 à La Tour Blanche !

J'ai confiance en mes joueurs et je leur souhaite tous ce qu'ils méritent, c'est les périodes comme cela que nous pouvons créer des moments inoubliable et des amitiés qui sont possible qu'au foot !

Il n'y a plus qu'à attendre le coup d'envoi de mercredi avec impatience.

Pas de pression les gars !

Oliver

Commentaires

Staff
jp forestier
jp forestier 30 janvier 2018 10:18

Allez les U13, les U18 sont avec vous...!!!

Aucun événement

Petit clin d’œil ce week-end, la seule équipe de Foothislecole a ne pas avoir perdu, BRAVO les filles

3 novembre 2018 20:10

Petit clin d’œil ce week-end, la seule équipe de Foothislecole a ne pas avoir perdu, BRAVO les filles
BRAVO les filles je suis fier de vous toutes,  Match bien commencé avec un but dès la cinquième minute de Margaux et malgré l'égalisation de Trélissac à la quinzième minutes les filles ont continué à jouer comme au début du match en se faisant... Lire la suite