Victoire des U18 en inter-district en déplacement !

28 janvier 2018 - 02:18

Cette deuxiéme rencontre du championnat inter-district s'est déroulée sur la pelouse parfaite de Champcevinel sous un soleil enfin désiré.

La première mi-temps de cette partie a vu une nette domination de nos jeunes, ponctuée par de belles séquences de jeu; mais sans l' efficacité souhaitée.

La deuxiéme mi-temps fut beaucoup plus équilibrée, car nos adversaires ont mis plus d'impacts et de volonté dans les duels; de plus, ils ont profité de notre manque d'entrainement en 2018 et de l'absence de Lenny (blessé à l'échauffement) au dernier moment.

Néanmoins, dans ce combat, Yann a mis Harouna sur orbite qui a ouvert le score à la 65ème minute.

Dix minutes plus tard, suite à une magnifique parade de Bathily, coup de froid dans la continuité, car nos adversaires ont égalisé suite à un cafouillage.

Alors, nos u18 ont jeté leurs derniéres forces, et malgré des crampes, ont fait preuve une nouvelle fois leur marque de courage et de persévérance.

Pour la troisième fois cette saison, nous avons  marqué à la derniére minute, le  but de victoire cette fois arraché par Solo suite à un rush de Moustapha.

Bravo à eux qui ont été cherché les 3 points à l'extérieur, et rendez vous la semaine prochaine le 03/02 à Thiviers contre Le Passage d'Agen - Colayrac.

Dans la gazette des U18:

Félicitations à Diango auteur d'un gros match, malgré ses adducteurs qui l'empêchent de s'entrainer, a souhaité aider le groupe.

L'opération du genou de Roman s'est bien déroulée.

Louis va reprendre l'entraînement en février.

Le 1/8éme de la coupe reporté aura lieu le 24/02 à Excideuil.

Un nouveau U18 Mamadou va nous rejoindre en février.