Les U18 montent en inter-district !!

2 décembre 2017 - 21:50

Le match de ce jour s'est déroulé avec une température glaciale.

Est ce le froid qui a congelé les intentions, si belles la semaine dernière ?

Peut être, notre premiére mi-temps fut trés mauvaise malgré un but marqué sur un corner par Diango.

La deuxième période fut bien plus positive avec un jeu plus propre avec des séquences de jeu à terre, des actions à 5 passes de suite.... et un peu de déchet.

Cela nous a permis de marquer deux buts, par Yanis en récupérant une erreur de nos adversaires, et par Yann de la tête sur un centre de Florian.

Donc, ce soir, nos jeunes sont sûrs de monter en inter-district.

Félicitations à eux qui vivent bien leur saison.