12 novembre 2017 à 01:43

Un tour de passé en coupe du district des U18 !!

Ce match a été bien démarré par notre équipe qui a ouvert le score aprés 2 minutes de jeu.

La suite de cette première mi-temps fut intêressante grâce à un jeu au sol, avec des actions construites sur la largeur du terrain et un réalisme agréable (4 buts en 45 minutes).

L'opposition de nos adversaires était bien présente et ils ont eu des actions dangereuses pour nos couleurs.

Aucun but ne fut marqué en deuxiéme mi-temps car nous restions concentrés sur la défense .....et aussi maladroits sur quelques actions bien amorçées.

Maintenant, nous attendons le prochain tour avec impatience...... et le match de samedi prochain en championnat contre Dronne et Bandiat.