Nouvelle équipe U13

30 octobre 2017 - 19:07

Suite à des discussions entre les dirigeants des U13 nous avons décidé d'inscrire une troisième équipe U13 car l'effectif a pas mal augmenté.

Ça sera Coddy qui s'en occupera les samedis.

Également nous allons faire un 3eme entraînement les lundis de 17h30 à 18h45 et un entraînement gardien les mardis soir à la même heure.

jp forestier
jp forestier 31 octobre 2017 09:19

Une réunion est nécessaire. Entre les bonnes volontés, les faisabilités, les coûts (pour faire fonctionner les structures sportives), les règles et les devoirs d'une association (statuts et responsabilités) et .... surtout l'intérêt des enfants; nous devons clarifier l'ensemble sereinement. Jean-Phi (y compris avec les U18).

Eric DACQUAY
Eric DACQUAY 30 octobre 2017 21:25

Avant de prendre des décisions, il serait peut être bon de prévenir le président ainsi que le bureau en général. Les U13 (de 10 à 13 ans) sont scolarisés au collège du lundi au vendredi avec deux séances de sport par semaine (soit 4 heures). L'école de foot n'est pas un centre de formation et il serait peut être bon de penser aux enfants qui ont des devoirs à faire et à les laisser faire leur scolarité normalement. Signé Eric DACQUAY, président de l'Ecole de foot PS : j'apprends les choses une fois qu'elles sont prises sans avoir été consulté.

Collecte cartouches d'encre

18 octobre 2018 19:00

Collecte cartouches d'encre
Lors de la réunion du PCT 24  du 10 octobre avec la présence de l'Association AEF24 (Amicale des Educateurs de Football 24) nous avons récupéré un container pour la récupération des cartouches d'encre et toner d'imprimantes. Il s'agit d'un sponsor de... Lire la suite