Matchs annulés ce week-end

3 février 2017 - 16:31

En raison de la météo (pluie et vents violents (jusqu'à 120 km/h) tous les matchs pour les équipes de l'école de foot sont annulés. Par ailleurs, les entraînements des jeunes du football éducatif (U7 à U11) de demain samedi sont également annulés. Le parc Municipal de Thiviers ne sera pas accessible par arrêté municipal de ce soir vendredi  minuit à demain soir samedi minuit en raison des risques de chutes d'arbres dus à ces vents.

Merci de votre compréhension, mais il en va de la sécurité de tous.