Journée du samedi 12 novembre entre coupe et championnat

12 novembre 2016 - 20:28

Week-end de coupe pour les jeunes à 11. En U18, nos jeunes en coupe du District sont allés s'imposer 8 à 2 à CREYSSE LEMBRAS - Bravo et félicitations à tous pour cette qualification malgré les difficultés en championnat. Les U15 en coupe de la Dordogne s'incline à domicile face à une bonne équipe de BOULAZAC.

En championnat, les U13 en déplacement à RIBERAC s'incline lourdement 5 à 1 malgré qu'ils aient ouvert le score. Un relâchement en fin de 1ère mi-temps a été fatal.

Les U11 A en déplacement à CORGNAC reviennent avec 2 victoires. 4 à 2 contre CORGNAC et 3 à 1 contre CONDAT et s'installent en haut de tableau dès la première journée de championnat 2ème phase.

Les U11 B à domicile à CHALAIS s'inclinent à deux reprises. 4 à 1 contre CHAMPCEVINEL et 2 à 0 contre TOCANE. Mes défaites sont là mais il faut persévérer et les victoires viendront.

Les U9 étaient en plateau à BRANTOME et ont passé une bonne journée.