Tournoi U13 à THIVIERS le 3 septembre 2016

5 septembre 2016 - 12:59

Samedi nous avons organisé notre 3ème tournoi U13 à THIVIERS. Sous un temps estival, cela a été une réussite malgré le changement de formule. En effet, n'ayant pu avoir qu'un nombre impaire d'équipes, cela était plus facile d'organiser un tournoi sous forme de championnat avec une finale de prestige entre le 1er et le 2ème qui a vu se rencontrer les équipes de DRONNE BANDIAT et de l'ENTENTE DES VERGERS 2.

L'équipe de DRONNE BANDIAT a fini invaincue de la formule championnat avec 30 points sur 32 possible devant l'ENTENTE DES VERGERS 2 qui totalise 29 points. Lors de la finale, l'ENTENTE DES VERGERS 2 s'est bien repris en la gagnant 1 but à 0, but marqué dès l'entame du match.

Merci à toutes les équipes qui ont répondues à notre invitation et félicitations à tous les joueurs pour leur prestation.

Félicitations également à nos deux équipes engagées. La 2 composée de U13 première année et de U11 finie 9ème, l'équipe 1 finie troisième et a été la seule équipe du tournoi à tenir tête à DRONNE BANDIAT en réalisant le match nul pendant la phase championnat. Bravo à tous.

Nous remercions également tous les dirigeants de l'école de Foot et des clubs composant l'école ainsi que les parents de joueurs pour leur aide bénévole afin que cette journée soit une réussite et cela a été le cas. Mais aussi un grand merci à nos jeunes U15 et U18 qui ont œuvré également en arbitrant une grande majorité des matchs. Merci également à Jean-Marie pour avoir également arbitré la finale.

L'esprit de ce tournoi était la compétition mais également la bonne humeur et le fair play.

Faites passer l'info aux parents pour aller voir les photos.