REPRISE ENTRAINEMENTS POUR LES U18

5 septembre 2016 - 13:39

Les U18 reprennent l'entraînement collectif vendredi 9 septembre  2016 à THIVIERS à 19 heures. Le championnat commence le samedi 17 septembre.

Comme habituellement le mercredi les U18 s'entraînent avec leur club respectif  et le vendredi ensemble à THIVIERS.

Pour les 3ème année, pensez  que si vous voulez que l'école de foot continue , il faut jouer avec les U18 le samedi. Toutefois quand les U18 ne jouent pas un weekend vous avez la possibilité de jouer avec les équipes séniors de votre club. Mais il faut penser à nous prévenir si vous avez des sanctions (cartons jaunes ou rouges).

Bonne reprise et bon championnat.