On aime le ballon rond mais on peut aussi aimer le ballon ovale

17 juin 2016 - 15:17

Le vendredi 8 après midi et le samedi 9 juillet matin, vont se dérouler au parc municipal de  THIVIERS les qualifications pour le trophée national des botteurs moins de 16 ans.

Seront présents Morgan PARRA et Scott  SPEDDING (internationaux français)

La finale de cette compétition se déroulera au Palio à BOULAZAC  le samedi 9 juillet à partir de 19 heures.

Venez nombreux à THIVIERS pour voir cet évènement. Des animations et restaurations seront mis en place   (grillades, bandas, musiques)

Cet évènement fera également l'objet d'un reportage pour l'émission de FRANCE 2 "Rencontre à XV" qui sera diffusé à la rentrée.