8 mai 2016 à 18:48

L'Ecole de Foot FOOTHISLECOLE au match GIRONDINS DE BORDEAUX contre FC LORIENT

Le samedi 07 mai 2016, l'Ecole de Foot a amené les joueurs du club ainsi que les parents intéressés pour aller voir le match de championnat de Ligue 1 opposant les Girondins de Bordeaux au FC Lorient.dans le nouveau stade - le MATMUT ATLANTIQUE.

Après un périple en bus de 02 heures 30, tout le monde est arrivé et a pu voir le bel ouvrage dans un premier temps depuis l'extérieur puis enfin et surtout de l'intérieur.

Tout le monde a apprécié cette sortie qui a vu la victoire des Girondins 3 buts à 0 contre une belle équipe de LORIENT.

Moment inoubliable pour les plus jeunes qui ont connu l'ambiance d'un stade de haut niveau qui n'a rien à voir avec la vision que l'on a quand on le regarde au petit écran.

Voir photos jointes ainsi que l'album mis précédemment.