20 avril 2016 à 18:03

Allons supporter les Girondins

L'Ecole de foot organise un déplacement au nouveau stade de BORDEAUX pour voir un match de ligue 1 (BORDEAUX / LORIENT).

Un message a été envoyé à chaque responsable de catégorie pour recenser le nombre de participants afin de prévoir les moyens de transports nécessaires.

Tout le monde est le bienvenu.

Tarif des places au stade : offerte jusqu'à 16 ans pour les joueurs licenciés de l'Ecole de foot - 15 euros au delà de 16 ans (licenciés, adultes, accompagnateurs, participants).

Concernant le transport par bus, il sera demandé une participation comprise entre 10 et 15 euros suivant le nombre de participants.

Le match débute à 21 heures et le départ se fera de THIVIERS vers 17 heures (horaire et lieu de départ à confirmer)

Merci de faire passer l'info.

Bien vouloir passer par les responsables de catégories pour qu'ils puissent me passer l'info car je dois confirmer avant le 29 avril pour le nombre de places.

Eric le secrétaire.