Ecole de foot FOOTHISLECOLE : site officiel du club de foot de THIVIERS - footeo

Explications pour la demi-finale de coupe du district des U15

24 mars 2016 - 18:48

Comme vous le savez nos U15 se sont qualifiés peut-être pas brillamment le samedi 12 mars 2016 lors du quart de finale contre l'équipe de ST AULAYE . Victoire au tirs au but à l'issue du temps réglementaire.

La demi-finale contre TRELISSAC 2 devait se jouer le samedi 26 mars 2016. Mais voilà et logiquement, l'équipe de ST AULAYE a posé une réserve d'après match directement au district car l'arbitre de la rencontre a fait tirer 3 tirs au but à chaque équipe alors qu'il aurait dû en faire tirer 5. Suite à cette réserve l'école de foot a fait appel de la décision de la commission statuts et règlements du district saisie de cette réserve qui avait indiquée que le match était à rejouer à une date ultérieure et demander la réouverture du dossier par la Commission Départementale d'Arbitrage, s'agissant d'une erreur du corps arbitral et non des deux clubs.

De ce fait, la commission d'appel va se réunir mais pas cette semaine mais la semaine prochaine pour décider des suites à donner.

Donc, dans le cas où FOOTHISLECOLE  est donné vainqueur par la commission, la demi-finale contre TRELISSAC 2 se jouera le samedi 23 avril 2016. Sinon, dans le cas où le match du quart de finale serait donné à rejouer, celui-ci se déroulerait le le samedi 16 avril 2016 et la demi-finale toujours le samedi 23 avril 2016.

En espérant que nous ayons une issue favorable pour nos U15, nous espérons vous voir nombreux pour les supporter le jour de la demi-finale face à une équipe évoluant à un niveau supérieur pour aller en finale et donc écrire une nouvelle belle aventure au sein de l'Ecole de Foot.

 

Commentaires

Aucun événement

Petit clin d’œil ce week-end, la seule équipe de Foothislecole a ne pas avoir perdu, BRAVO les filles

3 novembre 2018 20:10

Petit clin d’œil ce week-end, la seule équipe de Foothislecole a ne pas avoir perdu, BRAVO les filles
BRAVO les filles je suis fier de vous toutes,  Match bien commencé avec un but dès la cinquième minute de Margaux et malgré l'égalisation de Trélissac à la quinzième minutes les filles ont continué à jouer comme au début du match en se faisant... Lire la suite