ANNULATION DE LA SOIREE DANSANTE DE FOOTHISLECOLE

17 mars 2016 - 15:12

Samedi 19 mars 2016 à partir de 19 heures 30 , l'Ecole de Foot de Foot FOOTHISLECOLE organisait une soirée dansante avec repas à la salle des fêtes de SARRAZAC.

A ce jour, le nombre de réservations étant inférieure à 30 personnes, l'association  en concertation avec tous les membres du bureau a décidé de l'annulation de cette soirée. Cela est dommage mais fait dans le sens d'éviter un préjudice à l'association.

Nous vous souhaitons un bon week end et nous remercions toutes les personnes qui nous ont contactées pour réserver.