SOIREE DANSANTE AVEC REPAS de l'Ecole de Foot le samedi 19 mars 2016

14 mars 2016 - 15:33

Nous vous rappelons que la soirée dansante de l'Ecole de Foot se déroule le samedi 19 janvier 2016 à partir de 19 heures 30 à La salle des fêtes de SARRAZAC.

Ce type de manifestation de l'école de foot est faite comme toutes les autres (Loto, buvette du Rallye en été, etc.....) pour obtenir des fonds afin de pouvoir faire fonctionner notre Ecole de Foot en fournissant le matériel nécessaire  et les équipements des licenciés (plus de 100).

La promotion de cette manifestation a débuté il y a plus de 10 jours (par affichage, sur notre site Internet, via les réseaux sociaux et distribution de flyer aux licenciés ainsi qu'aux parents de joueurs que nous voyons).

A ce jour, nous avons peu de réservations et nous avons des achats à faire pour le repas. La date limite est le 16 mars 2016. Vous pouvez toujours téléphoner  pour réserver (06 52 57 64 75 ou 07 83 67 62 51).

Les différentes déclarations administratives sont déjà faites et nous espérons la participation d'un grand nombre de personnes. Pour cela nous demandons aux parents, dirigeants de nos licenciés de participer au maximum à cette soirée afin de pérenniser l'Ecole de foot dans le temps. Nous nous investissons en tant que bénévoles pour que les enfants puissent pratiquer le sport qu'ils aiment nous demandons un petit effort en contre partie.

Merci à tous pour votre participation.