Ecole de foot FOOTHISLECOLE : site officiel du club de foot de THIVIERS - footeo

L'Ecole de Foot est une Ecole et non une garderie

5 mars 2016 - 17:22

Suite à un incident qui s'est passé mercredi 2 mars 2016 et concernant les catégories U7 à U11.

Il est rappelé que le lieu des entraînements pour ces catégories est en règle générale au stade du parc Municipal de THIVIERS tous les mercredis à partir de 14 heures. Si il y a des changements de lieu d'entraînement - par exemple possibilité d'avoir le gymnase René FORESTIER derrière le Collège - les parents en sont avisés par les éducateurs des catégories concernés après avoir été contactés par le secrétariat de l'Ecole de Foot de la possibilité d'utilisation.

Ce qui s'est passé mercredi, trois enfants ont été amené apparemment par les parents au gymnase alors qu'aucune indication n'avait été donnée et ils ont été laissés seuls à cet endroit sans la présence d'éducateurs présents. Il s'est avéré qu'un de nos éducateurs s'est rendu en ce lieu pour une autre raison et a ainsi ramené les enfants au Parc municipal.

Ce genre de comportement ne peut être toléré. Vous nous confiez vos enfants pour leur donner une éducation footballistique et non pour les amener à une garderie ( cela existe déjà à THIVIERS avec le Centre de Loisirs).

Par ce type de comportement, vous mettez les enfants en danger en les livrant à eux mêmes (On ne peut laisser seul des enfants de moins de .moins 15 ans).

Si vous avez un doute sur le lieu de l'entraînement, vous avez la possibilité de contacter les éducateurs de l'Ecole de Foot pour vous renseigner.

Nous vous demandons donc de respecter ces règles qui sont là pour le bien de tout le monde. En arrivant assurez vous qu'au moins un éducateur est présent avant de laisser vos enfants et d'aviser celui-ci si une autre personne vient le chercher à l'issue de l'entraînement.

Merci par avance de votre compréhension et que nous ne soyons pas obligé de faire appel à ceux représenté en photo.

Commentaires

Aucun événement

Petit clin d’œil ce week-end, la seule équipe de Foothislecole a ne pas avoir perdu, BRAVO les filles

3 novembre 2018 20:10

Petit clin d’œil ce week-end, la seule équipe de Foothislecole a ne pas avoir perdu, BRAVO les filles
BRAVO les filles je suis fier de vous toutes,  Match bien commencé avec un but dès la cinquième minute de Margaux et malgré l'égalisation de Trélissac à la quinzième minutes les filles ont continué à jouer comme au début du match en se faisant... Lire la suite