reprise de l'entrainement U13

29 février 2016 - 09:42

Reprise de l'entrainement U13 cette semaine : mercredi 2 mars de 15h45 à 18h et vendredi 4 mars de 17h30 à 18h45. Les lieux vous seront communiqués en fonction de la météo et des locaux/structures disponibles.

La dernière phase du championnat débute samedi prochain à 11 h contre coursac notre dame.

La poule où l'équipe figure n'est pas aisée mais du coup il y a un challenge à relever : je compte sur l'ensemble de l'équipe, de tous les joueurs pour s'appliquer  et s'éclater sur le terrain !

A mercredi

Manu