Les vacances d'hiver arrivent

10 février 2016 - 20:01

Aujourd'hui, c'était le dernier entraînement pour les catégories U7 à U13. Nous avons eu la possibilité de le faire à l'abri - le gymnase était libre toute l'après midi. C'est mieux que de prendre un bain de boue même si cela est bon pour les rhumatismes (enfin j'espère que nos jeunes joueurs ne sont pas touchés par cela).

Les vacances c'est vendredi soir et cela pour 15 jours. L'entraînement reprendra pour les catégories U7 à U11 à la rentrée soit le mercredi 2 mars 2016. Pour les U13, avec Manu   nous avons pris la décision de reprendre l'entraînement la 2ème semaine des vacances le mercredi et le samedi - et ce en fonction de la météo bien évidemment - Il a été vu avec Oliver (coach des U11) que bien évidemment ceux intéressés pourront intégrer l'entraînement. des U13.

Mais il est évident que même si les vacances sont les bienvenues? il ne faut pas oublier de conserver les acquis. A nos joueurs (U11 et U13) penser à améliorer vos jongles à la maison ( je n'ai pas dit dans la maison pour casser tous les bibelots de Maman car elle aura du mal à accepter) faites le, si il fait beau, à l'extérieur.

Bonnes vacances à tous et profitez en pour vous reposer.

Un petit exemple en photo de football à la neige