Ecole de foot FOOTHISLECOLE : site officiel du club de foot de THIVIERS - footeo

Le week end de l'école de foot

7 février 2016 - 19:09

Les U7 avaient entraînement à THIVIERS sous la direction de Fred.

Les U9 ont joué en plateau à CHATEAU L'EVEQUE; Bilan mitigé 2 match nuls et trois défaites. Les Enfants ont toutefois pris du plaisir à jouer. C'est l'apprentissage.

Les U11 devant le nombre important d'absent suite aux maladies de la saison ont déclarés forfait pour le plateau à TERRASSON. Ils devaient jouer contre CHAMPCEVINEL et TERRASSON. (AH ce sacré hiver!!!!!)

Les U13 en déplacement à MAREUIL SUR BELLE, sur une belle prestation, ils ont gagné  9 à 1 face à une équipe combative jusqu'à la fin du match. Ils consolident leur deuxième place de la poule pour passer en 1ère division pour la 3ème phase après les vacances de février.

Les U15 malgré un non match parviennent à remporter la rencontre 1 à 0. Bravo à eux mais il va falloir se remettre en question pour satisfaire l'encadrement. Du travail toujours et encore et surtout du plaisir à jouer.

Nos U18 n'ont pas su se motiver et de ce fait défaite 3 à 1 à CHANCELADE.

Pour toutes les équipes, poursuivez afin de vous faire plaisir mais aussi aux dirigeants et à vos parents qui vous suivent  et qui ont confiance en vous. Vous savez vous transcender pour nous nous donner du plaisir à regarder vos matchs.

 

Commentaires

Staff
MAZEAU Emmanuel
MAZEAU Emmanuel 8 février 2016 12:16

Pour toutes les catégories : jouer sans plaisir ne mène à rien A partir des U13 (là ou l'effectif est suffisant d'une manière générale) les entraineurs sont exigeants et heureusement ! De plus, l'école de foot n'est pas un centre de loisirs ! même si le football est avant tout un jeu. Manu

Aucun événement

Petit clin d’œil ce week-end, la seule équipe de Foothislecole a ne pas avoir perdu, BRAVO les filles

3 novembre 2018 20:10

Petit clin d’œil ce week-end, la seule équipe de Foothislecole a ne pas avoir perdu, BRAVO les filles
BRAVO les filles je suis fier de vous toutes,  Match bien commencé avec un but dès la cinquième minute de Margaux et malgré l'égalisation de Trélissac à la quinzième minutes les filles ont continué à jouer comme au début du match en se faisant... Lire la suite