Entraînement en gymnase pour les petits

3 février 2016 - 19:08

Aujourd'hui, nous avons pu profiter du gymnase FORESTIER à THIVIERS pour les U7 U9 U11 et U13. Désolé pour les U15 nous n'avons pas pu les intercaler.

De 14 heures à 15 heures 30, le U7 U9 et U11 se sont partagés le terrain de handball et profiter de ,jouer sur un sol sec et à l'abri même si aujourd'hui nous avons du soleil.

De 15 heures 30 à 17 heures 15, c'était au tour des U13 de profiter des installations.

Nous avons pu avoir le gymnase toute l'après midi car ayant appris que l'UNSS lycée et collège étaient en déplacement et nous avons ainsi pu demander l'autorisation à la mairie qui ne s'est pas opposée (merci). Ce n'est pas souvent que cela arrive mais nous espérons pouvoir vous en faire profiter plus souvent.

Tous les jeunes joueurs ont apprécié cet entraînement inhabituel pour un grand nombre et aussi les parents qui pour une fois ne se retrouvent pas avec vêtements aux couleurs du club maculés de boue.

Merci à tous pour votre compréhension car nous n'avons su que ce matin vers 11 heures que nous disposions de toute l'après midi.