Cette chère météo

22 janvier 2016 - 20:33

Une fois de plus le match contre BELLE ET DRONNE 2 pour nos U13, déjà reporté du 09 janvier au 23 janvier, est à nouveau reporté à une date ultérieure.

Monsieur Météo du sport, pour nos jeunes joueurs ainsi que pour les autres clubs, pouvez vous prévoir du beau temps et rendre les terrains praticables, cela fait déjà un mois et demi qu'ils n'ont pas joué, ils ont simplement fait des entraînements.

Pour nos autres équipes du club, dans l'immédiat, le plateau des U11 est maintenu à ANTONNE, le match des U15 à JUMILHAC LE GRAND et le match des U18 à BOURDEILLES sont également maintenus.

Devant ces conditions climatiques récurrentes en janvier de chaque année, ne serait il pas possible de trouver une solution bien avant le début de la saison pour éviter tous ces reports et faire jouer tous nos jeunes dans les meilleures conditions durant la période hivernale? Toutes les idées sont les bienvenues pour résoudre ce problème.