Samedi prolifique pour nos catégories

14 décembre 2015 - 20:29

Plateau U9 à JAVERLHAC, nos petits se sont bien défendus malgré les absences.

Nos U11 se sont qualifiés pour la finale de coupe du district brillamment.

Nos U13 ont pris la tête de leur poule après une victoire éclatante 7 à 2 contre leur co-leader BOULAZAC 1. Ils sont invaincus (4victoires) après 4 journées avec la meilleure attaque (21 buts).

Nos U15 ont atomisés BELLE ET DRONNE, 18 à 0, montrant qu'ils se sont bien mis dans le rythme et qu'ils peuvent prétendre au championnat Inter-district à partir de Janvier.

Nos U18 malgré la combativité se sont inclinés à domicile 4 à 3 face à RIBERAC.

Félicitations à l'ensemble des joueurs et dirigeants qui représentent notre club.