Le calendrier 2016 de l'Ecole de Foot est arrivé

11 décembre 2015 - 21:36

Le calendrier 2016 de FOOTHISLECOLE vient d'arriver. Nous allons en donner 5 à chaque joueur pour les vendre au profit de votre Ecole de Foot. La distribution débutera dès demain dans les catégories puis mercredi pour ceux qui ne joueraient pas demain.

A vous de faire le maximum pour que nous puissions continuer à vous équiper, vous entraîner tous les ans avec du matériel adapté.

Toutefois si vous voulez en vendre plus, il sera possible d'en demander d'autres dans la mesure des stocks disponibles.

Merci à tous pour vos ventes à venir.

En prime la page de couverture.