Evènements du vendredi 13 novembre 2015

14 novembre 2015 - 18:17

En ces moments douloureux, l'Ecole de Foot FOOTHISLECOLE  s'associe à la peine des familles de victimes des attentats de PARIS du 13 novembre 2015.

Conformément à la demande de la Fédération Francaise de Football, de la ligue d'Aquitaine et du District de DORDOGNE PERIGORD suite au communiqué du Gouvernement instaurant l'Etat d'urgence et trois jours de deuil national, toutes les rencontres de nos équipes ont été annulées en mémoire des victimes.

L'ensemble des dirigeants, joueurs et leurs familles adressent leurs sincères condoléances aux proches de toutes les victimes de ces évènement et leur apportent leur soutien.