Remise des nouveaux équipements aux joueurs du club.

8 novembre 2015 - 09:48

Le samedi 7 novembre à 10 heures 30, le club a remis aux joueurs les nouveaux équipements aux joueurs de toutes les catégories. Ils se sont vus ainsi remettre  les nouveaux short chaussettes et maillots d'entraînement. Les maillots de match ont également été présentés aux joueurs et aux parents présents pour cet évènement.

Ainsi l'ensemble des équipes des U6 et aux U18 porteront fièrement les nouvelles couleurs du club.

En photo tous les joueurs présents portant le nouveau maillot d'entraînement.