Minute de silence des U13 ce samedi 7 novembre

8 novembre 2015 - 09:25

A l'occasion de ce 2ème  tour de coupe de la Dordogne, avant de démarrer les matchs, les trois équipes FOOTHISLECOLE, TRELISSAC et DRONNE BANDIAT ont observées une minute de silence à la mémoire de Thomas PEYRAT, jeune joueur des U15 de RIBERAC. Réunis en cercle et en se mélangeant, ils ont rendu hommage à Thomas.

Sincères condoléances à la famille de Thomas et au club de RIBERAC de la part de l'ensemble des dirigeants et joueurs  de FOOTHISLECOLE.