Les U7 inaugurent leurs nouveaux maillots

8 novembre 2015 - 08:41

Après avoir reçu en matinée du samedi 07 novembre leurs nouveaux équipements, nos petits débutants jouaient l'après midi sur le plateau à BRANTOME pour inaugurer les nouvelles couleurs du club.
Belle prestation de l'équipe qui a honoré les nouveaux maillots avec deux victoires, un nul et une seule défaite.
Bravo à Noa, NOLAN, Bastien et Maxime ainsi qu'à Frédéric et Jérôme, les deux éducateurs ainsi qu'à la future nouvelle recrue présente sur la photo.