Remise officielle des nouveaux maillots de l'Ecole de Foot

4 novembre 2015 - 12:12

Mardi 03 novembre 2015 à 20 heures, l'Ecole de foot s'est vu remettre les nouveaux maillots des différentes équipes des U6 au U18.

Cette remise s'est faite en présence des différents partenaires ayant participé à l'élaboration de ces nouveaux équipements. Etaient donc présents pour cet évènement, l'ensemble du bureau de l'association, Dragan KESEROVIC entraîneur général de la THIBHERIENNE,  ainsi que des parents et des joueurs et bien évidemment les partenaires, Bernard LAGARDE pour CITROEN DELUC, David CHARRIERAS pour SPORT 2000 ST YRIEIX LA PERCHE, Stéphane AUZEMERY pour OPTIQUE DUFRAISSE, Alexis AUPETIT,  Aurelien FOUCHAULT pour le Camping LE REPAIRE à THIVIERS.

La saison 2015 2016 est donc maintenant bien lancée pour l'ensemble de nos équipes.

En photo les différents partenaires présents, Yannick notre président et Eric notre secrétaire, présentant les nouvelles couleurs du club (maillot joueur de champ, maillot gardien et maillot d'entraînement)