Reprise entrainement U13

27 octobre 2015 - 16:45

Bonjour  à toutes et à tous

les entrainements pour les U13 reprennent demain mercredi 28 octobre à 16h00.

De plus, celui de vendredi 30 octobre est remplacé par un match amical qui se déroulera le samedi 31 octobre à 14h30 à la Chapelle Faucher.  Rendez vous au stade à la Chapelle vers 13h45 histoire de s'échauffer correctement.

En effet, Eric s'est entendu avec les dirigeants de Belle et Dronne pour organiser cette confrontation amicale qui servira d'entrainement/mise en situation afin de retrouver du rythme.

A bons entendeurs salut et n'oubliez pas de nous (Eric ou moi) prévenir si vous êtes absents.

Manu